Comment obtenir davantage de followers Instagram ?

Toujours sous le radar de l’Instagram ? Cela fait déjà un an que vous avez créé un compte, vos adeptes se comptent par centaines, et la majorité d’entre eux sont des amis et des membres de la famille ?

 

En fait, il n’y a rien de mal à ne pas avoir des milliers d’adeptes, si ce n’est qu’un compte personnel où vous voulez garder un œil sur les personnes de votre réseau. Il s’agit de votre entreprise, que vous souhaitez développer à l’aide des médias sociaux.

 

La raison : vous ne savez pas ce qui fera la popularité d’Insta. C’est très probablement parce que vous ne le faites pas bien. Instagram offre aux utilisateurs, aux marques en particulier, qu’il s’agisse de jeunes pousses ou d’entreprises bien établies, une sérieuse possibilité d’établir un suivi grâce à sa plateforme sociale en ligne.

 

Il est facile de penser que tant que vous connaissez votre marque, téléchargez des photos et divertissez votre public, le nombre de vos adeptes augmentera. Désolé de vous le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus aussi simple.

 

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. De nombreuses marques sont confrontées au même défi, à savoir comment amener les gens à suivre leur compte IG. Je suis sûr que vous avez parcouru le net avec les mots-clés « Comment obtenir plus de followers Instagram » pour vous aider et avez peut etre trouvé le site achat-followers.com . Bien qu’il existe de nombreux blogs et articles sur ce sujet, malheureusement, aucun ne vous fournira réellement des informations claires et précises. Oui, il y en a quelques-uns qui proposent des solutions, mais ils ne sont pas pratiques, opportuns et efficaces.

 

En fait, c’est vous qui devez faire le travail. Si vous ne voulez pas vous imposer dans les médias sociaux, il va sans dire que vous devez publier activement sans en faire trop. Pas de relâchement. Et s’il vous plaît, pas de photos floues (sauf si c’est un effet de filtre). Les photos en basse résolution se traduiront par une marque négligée qui ne mérite pas un second regard.

 

Instagram a connu une croissance exponentielle au cours des deux dernières années. Il est actuellement le troisième site de réseau social le plus populaire, après Facebook et YouTube, avec plus d’un milliard d’utilisateurs à ce jour. Il a même largement dépassé Twitter. Instagram est devenu une énorme plateforme parce qu’il permet à un utilisateur de faire beaucoup plus, ce que d’autres sites ne sont pas en mesure de fournir.

 

Instagram attire votre attention plus que tout autre site de médias sociaux, du moins depuis un certain temps déjà. Les photos postées vous tiennent en haleine, et chacune de celles que vous suivez est affichée sur votre flux.

 

En tant que suiveur, vous avez tendance à consommer le contenu plutôt que d’être simplement passif à son sujet, surtout lorsqu’il se présente à vous. Ce type d’attention est la raison pour laquelle les entreprises veulent réussir sur cette plateforme en ayant des milliers de followers. Plus d’attention se traduira probablement par plus de ventes – qui ne voudrait pas cela ?

 

Il n’est pas surprenant qu’Instagram soit utilisé par tous ceux qui cherchent à développer leur marque, qu’il s’agisse d’un vétéran du marketing des médias sociaux ou d’un propriétaire d’entreprise qui commence tout juste à utiliser la plateforme. C’est un excellent outil pour maximiser sa portée en s’engageant auprès des bonnes personnes. Cependant, les méthodes que vous avez peut-être lues pour augmenter votre audience sont probablement obsolètes à ce stade.

Ayant personnellement testé sur la route les conseils que j’ai recueillis auprès d’autres spécialistes du marketing et des médias sociaux, je dois admettre que la plupart d’entre eux travaillaient pour moi à l’époque, et je suis sûr qu’il en va de même pour d’autres personnes. Mais pour qu’elles restent applicables et pertinentes dans le contexte actuel des réseaux, j’ai adapté certaines des stratégies de manière à ce qu’elles ne se limitent pas à un sous-ensemble, mais qu’elles couvrent pratiquement tous les types d’activités commerciales.

 

Mon objectif ici est que votre marque n’ait pas seulement un millier d’adeptes, ni même cinq mille. Dix mille ? À ce stade, vous pouvez utiliser la fonction de balayage dans vos histoires d’Instagram, mais non. Nous visons un nombre de fidèles de 20 000 personnes !

 

Vous n’êtes toujours pas convaincu de pouvoir le faire ?

 

Devinez quoi, c’est faisable. Beaucoup l’ont fait de manière organique parce que ce n’est pas impossible, même si vous commencez petit.

 

J’espère que vous pourrez essayer les lignes directrices que je vais partager avec vous dans cet article. Essayez donc. Ça a fait des merveilles pour ma marque, et je suis ici pour la payer en avance parce que je suis sûr que vous me remercierez plus tard.

 

Je sais qu’en ce moment, j’ai toute votre attention, et vous êtes impatients d’entendre tout ce que je vais vous révéler. Mais d’abord, je vais mettre les choses en perspective, une sorte de déni de responsabilité si vous voulez. Les étapes que j’ai compilées et mises à jour vous aideront sans aucun doute, mais seulement si vous êtes prêt à y consacrer la quantité de travail nécessaire. Désolé, mais cette entreprise n’a rien de sorcier.

 

Le temps est un facteur clé. Pour suivre les étapes de l’augmentation de votre nombre, il faudra les mettre en œuvre au bon moment. En d’autres termes, vous ne pouvez pas continuer à faire une chose en particulier parce qu’elle vous a valu des centaines d’adeptes dès le départ. Il y a une méthode à la folie.

 

Lorsque vous atteignez un certain nombre, vous devrez employer une autre tactique pour atteindre les comptes suivants. De cette façon, votre action sera beaucoup plus efficace que si vous mettiez tout en œuvre d’un seul coup.

 

Les débutants en IG peuvent être tellement pris par l’augmentation de son nombre qu’un influent d’Instagram peut faire des merveilles par magie avec une simple mention spéciale, alors que vous n’avez que 12 adeptes au départ. Bien que cela puisse vous rapporter un peu, mais si ce cri vous avait coûté cent dollars, pour quoi, dix adeptes supplémentaires ? Vous pouvez faire faillite en un rien de temps en essayant d’acheter pour atteindre la barre des 20 000.

 

N’oubliez pas que tout est stratégique, voire presque scientifique. Le recours à d’autres influenceurs pour promouvoir votre marque peut survenir bien plus tard, lorsque vous avez vous-même un nombre suffisant d’adeptes, ce qui peut avoir un impact plus important et rendre cette mesure plus rentable.

 

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